Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 demade de recrutement pascal 2

Go down 
3 posters
AuthorMessage
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeWed May 23, 2007 10:45 pm

bonjours jai 17 ans je vie nde terrebonne mon ancienne equipe est les tr be je voudrais rentrer dedans votre super club car je suis ecoeurer d etre avec des francais qui empeche de s exprimer de de notre maniere et ya ya jammais rien de meiux que la compagnie de quebecois pour bien s amuser
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeWed May 23, 2007 10:46 pm

il est inutile de faire 2 demande.
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 24, 2007 8:09 am

oui mais bon je voulais en faire une plus complete que la derniere fac je me suis dit que sa meritais un nouveau topic
Back to top Go down
LoneWolf

LoneWolf


Number of posts : 57
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Registration date : 2007-02-19

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 24, 2007 10:37 pm

Tu n'avais qu'a faire EDIT ! Razz

LoneWolf Twisted Evil
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeFri May 25, 2007 12:00 am

a ok savait pas dsl!!

mais au juste j aimerai savoir quand on est accepter ou pas

parc eque j aimerai bien rentrer
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeSun May 27, 2007 4:03 pm

salut les gars j aimerai avoir une reponse ????
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeSun May 27, 2007 4:11 pm

bientot tu auras une reponse, dsl du delais
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeSun May 27, 2007 11:09 pm

bon pascal, on a finalement une reponse pour toi. En general, les joueurs de connaisse pas. Il ne peuvent vraiment t'évaluer comme personne et comme joueur. Et le fait que tu as laisser ton ancienne equipe et que tu es venu ici seulement pour te trouver une equipe quebecoise a mit le doute dans l'esprit de plusieur. alors malheureusement, c'est un refus. Ca nous empeche pas d'avoir du fun ensemble sur tmu
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon May 28, 2007 2:39 pm

y aurai pas un moyen de pouvoir rentrer pourtant je suis souvent la sur le serveur a goglue 2 je lui est parler souvent et il ma beaucoup aider je sais que jai quitter mon equipe tr be mais sais que je trouve qu il sont trop diffenrent des quebecois et aussi je ne suis pas si mauvais que sa ses sur je ne suis pas un pro a tout peter mais bon je me debrouille

en tk si ya un moyen dite moi le
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon May 28, 2007 2:45 pm

et en passant mon onm sur tmu est tr.be pascal vous ne pouvez voir mon auto et mon image car mon pere ne veut pas ouvrir le putain de port 3450
en tk je voudrait une reponse pour le dernier message
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon May 28, 2007 2:48 pm

et si voulez savoir pk jai quitter mon equipe et bien demander moi le et si vous avez des question demander les je suis plutot gener pour se genre de chose valoit pourkoi je ne parle pas de moi et aussi sur tmu
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon May 28, 2007 5:24 pm

C'est sur pascal que ton espoir de rentrer dans PRT. Ta candidature n'a pas ete retenu la premiere fois. Essaie de jouer pendant que les PRT sont sur le serveur et si tu te degene un peu, ils apprendront a te connaitre. On ta pas dit non pcq on aime pas ton attitude ou bien qu'on trouve que tu conduis pas bien, on a dit non a cause du manque d'informations . PAr info, on parle en temps réel sur tmu. durant les prochaines semaines, tu pourrais essayer, je dit bien essayer de parler avec les membres.
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon May 28, 2007 6:23 pm

ok ya pas de probleme je vais jouer sur le serveur goglue le tout le temps
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 31, 2007 8:53 am

bon je tente une pour une 2 fois mon inscription je pense que beaucoup de personne mon surement vue sur le serveur et je remerci goglue raton et jimmy et tous les autre dont leurs nom m echappent qui mon aider pour mon probleme de port

alors voila j aimerai pourvoir rentrer dedans le club si sa serait possible
la pour ses qui est des question.si vous en avez posez moi les ici je vais y repondre!!!

meci cordialement pascal ex joueur des tr.be
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 31, 2007 4:34 pm

lol pascal, attend au-moins une semaine ou 2! C pas la fin du monde devoir patienter un peu.
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 31, 2007 4:43 pm

ok lol dsl sais que je suis un peu seul sans ts sur tmu

au kjuste vous en avez tu un??
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeThu May 31, 2007 5:02 pm

pas directement lié a prt mais oui on en a un
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 5:14 pm

a ok je pourrait tu avoir le ip comme sa vous aller pouvoir mieux me connaitre
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 5:22 pm

172.16.1.101
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 8:13 am

ye tu ouvert 24 hours sur 24 hours
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 4:29 pm

oui porbablement
Back to top Go down
krusk999




Number of posts : 13
Registration date : 2007-05-16

demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 8:22 am

ok
flower
Back to top Go down
Sponsored content





demade de recrutement  pascal 2 Empty
PostSubject: Re: demade de recrutement pascal 2   demade de recrutement  pascal 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
demade de recrutement pascal 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» recrutement de Milk
» recrutement:Slayz
» Recrutement de Belledyvorie !
» Recrutement Fredy31
» Recrutement de Franky

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Team :: Recrutement/Recruiting-
Jump to: