Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Recrutement de Belledyvorie !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
belledyvorie




Number of posts : 2
Registration date : 2007-05-15

Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitimeTue May 15, 2007 10:59 pm

Salut les gars !
Jme présente, mon nom est Véronique alias Belledyvorie Wink Vous mavez surement déjà vu sur goglu2 en tant que Vic-Belledyvorie mais bon je fais plus partie de ce team la !

J'aimerais ca faire partie de votre team Smile jaime bien lambiance sur le serveur, tout le monde a lair sympa et si vous voulez avoir une dame parmis vous ben acceptez moi plz ! Very Happy

Jespere que vous aller bien vouloir de moi Razz ca fais longtemps que je joue a tmu je jouait a tmn avant donc jai quand meme une bonne expérience loll Razz en tk merci davance !

A+ les boys! flower
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Re: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitimeWed May 16, 2007 4:52 pm

ok véro, on va faire un vote et dans une semaine au plus tard, on te donne une reponse.
Back to top Go down
belledyvorie




Number of posts : 2
Registration date : 2007-05-15

Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Re: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitimeWed May 16, 2007 5:34 pm

ok !! merci beaucoup Smile sunny
Back to top Go down
M!lk




Number of posts : 12
Registration date : 2007-05-02

Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Re: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitimeThu May 17, 2007 2:07 pm

Yo Belledyvorie, tu te souvien surment de moi? En tous cas bonne chance ...
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Re: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitimeMon May 21, 2007 1:16 pm

alors vero, tu es acceptée en tant que recrue des PRT. En 2 semaines, tu devras nous prouver que tu aime l'equipe et que tu course comme une championne. Tu peux ajouter =RPRT= en rouge($F00) a ton nom.
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement de Belledyvorie ! Empty
PostSubject: Re: Recrutement de Belledyvorie !   Recrutement de Belledyvorie ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Recrutement de Belledyvorie !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» recrutement de Milk
» recrutement:Slayz
» Recrutement Fredy31
» Recrutement de Franky
» Recrutement de redblade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Team :: Recrutement/Recruiting-
Jump to: