Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 recrut time fini

Go down 
+3
M!lk
BigDan
Slayz
7 posters
AuthorMessage
Slayz

Slayz


Number of posts : 14
Age : 30
Registration date : 2007-05-13

recrut time fini Empty
PostSubject: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeSat Jun 02, 2007 8:18 am

comme milk mon temp de recrut est fini ,(le deux semaine de rprt)Donc même si tu ma dit(bigdan) que tu a changé le temp de recrut de 2 semaines à indéterminée Neutral je voulais just faire un rapelle que je me patiante pour une réponse ``sooner or later`` merci Very Happy ^^

Je voudrait aussi dire que je suis dans aumoin le top 12 dans le server (faux que je prend la place à killalot ou goglu2 lol),On well j`ai hate d`avoir une réponse final de prt ou nonprt What a Face

edit: oups, j`ai fais un nouveau topic par acident ..... dsl lol (je pensai que j`avais dans mon vieux ..... hmmm..... oh well ... Razz
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeSat Jun 02, 2007 10:54 am

t'inquiete pas slayz on t'oublie pas Smile. Petite remarque: si tu es RPRT, c'est sur que apres un bout tu vas devenir PRT.
Back to top Go down
M!lk




Number of posts : 12
Registration date : 2007-05-02

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeSat Jun 02, 2007 10:49 pm

Ch'ui dacc, j'aimerais aussi avoir une réponse plz!

H.S: Trop content hier soir jai fait un rec sur une piste !!! ^^
Back to top Go down
Slayz

Slayz


Number of posts : 14
Age : 30
Registration date : 2007-05-13

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 2:34 pm

ok bien ... moi et milk sa fais un bon bout de temp que nous attendons une réponse donc au moin pouvez nous savoir se que vous avez besoin de décider et pourquoi sa prend tellement longtemp?

Merci.^^
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 4:31 pm

ce sont des petits tests que les membres connaissent, mais certain ya juste moi qui les sais. tout ce uqe je peux vos dire, c'est patiente. C'est que vous sa fait un bout, sa s'en vien
Back to top Go down
Jimmy

Jimmy


Number of posts : 33
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-03-02

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 5:56 pm

perso je croit que slayz etr milk on fait leur preuve et qu'il sont pres a entrer dans les PRT .... Qu'en pensez vous ??
Back to top Go down
Iceman

Iceman


Number of posts : 9
Registration date : 2007-03-18

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 6:48 pm

Moi itoo je pense sa a 110%, s'est le temps de les laissé rentré
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 7:21 pm

ouais je suis du meme avis je crois qu'il sont pret. Si ils sont pret, il peuvent avoir leur =PRT= blanc
Back to top Go down
Slayz

Slayz


Number of posts : 14
Age : 30
Registration date : 2007-05-13

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 7:40 pm

Merci beacoup! Bid dan et aussi jimmy et ice man pour lui rapeller ^^

je vais toute de suite mettre =prt= mais j`ai pas oublier la partie priver du site c quoi sa ? on a tu accès a cette endroity encore ou faux qu`on fait un autre 2 semaine ou quelle que chose pour y avoir accès?

anyway marci beaucoup ! je vais pas vous dissapointer!
Back to top Go down
M!lk




Number of posts : 12
Registration date : 2007-05-02

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 8:09 pm

COOL, SUPER, FANTASITQUE! ... MAINTENANT APPELLÉ MOI ÉCRÉMÉE LE PRT!! lol Nha mais serieux chui trop content, mais comme Slayz, je me demande quand je vais pouvoir avoir accès a la partie menbre du fofo? Tk pas grave!
Back to top Go down
BigDan

BigDan


Number of posts : 101
Localisation : Gatineau, Québec
Registration date : 2007-02-18

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 9:49 pm

laisser moi le temps de vous adder. d'apres moi le temps que vous lisiez ce message vous serrez deja adder ( a moins que vous soyez sur le forum en meme temps que moi, tk vous comprenez Razz)
Back to top Go down
Qwerty

Qwerty


Number of posts : 30
Age : 31
Localisation : longueuil~Québec
Registration date : 2007-03-01

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeThu Jun 14, 2007 11:33 am

Bravo a tous les recruts Bienvenue dans les PRT
Back to top Go down
Franky




Number of posts : 12
Registration date : 2007-04-24

recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitimeSat Jun 16, 2007 9:54 am

j,écri ici pour dire que mon recrut time a moi aussi est fin mais sa ca peut attendre.

je vais de moin en moin étre présent sur tmu jusqu'au jeudi prochain . pourquoi?

Parce que je dois revisé a fond a l'école si je veux passer mon année Sad

MAIS, je vais jouer pareille
Back to top Go down
Sponsored content





recrut time fini Empty
PostSubject: Re: recrut time fini   recrut time fini Icon_minitime

Back to top Go down
 
recrut time fini
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Team :: Recrutement/Recruiting-
Jump to: