Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Stats (goglu2.server)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Slayz

Slayz


Number of posts : 14
Age : 30
Registration date : 2007-05-13

Stats (goglu2.server) Empty
PostSubject: Stats (goglu2.server)   Stats (goglu2.server) Icon_minitimeFri Jun 01, 2007 2:39 pm

ok , je c que sais une question pour le forum de goglu2 server(si en as un) mais (si en a un) je c pas c quoi ^^.

Donc pour ma question: bientot je va recevoir un nouveau computer/laptop, beaucoup meilleur que l`ordi que j`uttilise toute suite (ordi =7ans)donc je vais installer tmu dessus le leptop mais aussi je me crerait une nouvelle accont qui est pas Slayz/SlayzOnFire quelle que chose d`autre sa me dérrange pas de mon world ranking chose mais je me demande si goglu2 as l`abilité de transferer mes rec et mon server rank de goglu2(server),par ce que j`ai travaillé fort pour avoir mon avrage de 38 et ma 12 place dans le server mais je veux pas le perd et recommencer , donc si j`ai une réponse il serait grandement aprécier

aussi ,Bigdan si je change d`accont et (je rentre dans le vrai prt) j`aurais tu le droit de swicther le prt d`accont si oui merci ^^ bye all ^^ Very Happy
Back to top Go down
Goglu2

Goglu2


Number of posts : 32
Age : 55
Localisation : Saint-jean sur Richelieu
Registration date : 2007-02-28

Stats (goglu2.server) Empty
PostSubject: Re: Stats (goglu2.server)   Stats (goglu2.server) Icon_minitimeFri Jun 01, 2007 3:42 pm

C'est comme dans le jeux, si tu change ton login ( pas ton nick ) ce n'est plus la meme chose, mon serveur ne te reconnaitras pas, j'y peut rien, je peux changer bien des chose mais pas ca, desole..

tu va etre obliger de garder ton account tu peut pas changer ton login a moins d'acheter un nouveau tmu, seriousgod a essayer en envoyant un e-mail a nadeo et il ne font pas ca.

j'ai pas de forum en passant, j'ai deja de la misere a suivre ici, tmuqc, les forum francais et anglais de tm Very Happy
Back to top Go down
http://www.goglu2.net
 
Stats (goglu2.server)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Goglu2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Trackmania United :: Support-
Jump to: