Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le petit monde des biscuits

Go down 
3 posters
AuthorMessage
charlie_1er




Number of posts : 16
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, québec
Registration date : 2007-04-14

Le petit monde des biscuits Empty
PostSubject: Le petit monde des biscuits   Le petit monde des biscuits Icon_minitimeMon Apr 23, 2007 11:29 pm

Étant le seul biscuit au monde, je pensais que Goglu devait s'ennuyer tout seul dans son verre de lait... c'est pourquoi, comme certain l'on vu cette semaine, j'ai décidé de devenir Oréo à temps partiel. Very Happy Dorénavent, vous allez voir quelques miettes soires sur les pistes et avoir le plaisir de goûter à ma crème si vous êtes gentil (jla trouve un peu salace celle la mais bon).
Pouvoir aux biscuits, c'est la base d'une alimentation saine!!
Back to top Go down
Goglu2

Goglu2


Number of posts : 32
Age : 55
Localisation : Saint-jean sur Richelieu
Registration date : 2007-02-28

Le petit monde des biscuits Empty
PostSubject: Re: Le petit monde des biscuits   Le petit monde des biscuits Icon_minitimeTue Apr 24, 2007 12:07 am

LOL y'a pas aimer etre biscuit longtemp il fait dans les accessoire de cuisine maintenant

copier de ma page "=PRT=Raka-S-Uitou"
Back to top Go down
http://www.goglu2.net
charlie_1er




Number of posts : 16
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, québec
Registration date : 2007-04-14

Le petit monde des biscuits Empty
PostSubject: lol gog!   Le petit monde des biscuits Icon_minitimeTue Apr 24, 2007 9:55 pm

Ouin je sais c'est pourquoi j'avais précisé "à temps partiel". Mais bon avec mon Raka j'arrivais pas à me reconnaitre lorsque je gagnais la loterie Crying or Very sad donc j'vais garder Oreo. En passant, c'est qui le "Cookiesgod" ? (pour savoir qui vénérer hehe)
Back to top Go down
redblade




Number of posts : 5
Age : 31
Localisation : chibougamau
Registration date : 2007-05-23

Le petit monde des biscuits Empty
PostSubject: Re: Le petit monde des biscuits   Le petit monde des biscuits Icon_minitimeThu May 24, 2007 7:48 am

jpense ke c goglu2 tuka, ca srait lui ke jvénère
Back to top Go down
Sponsored content





Le petit monde des biscuits Empty
PostSubject: Re: Le petit monde des biscuits   Le petit monde des biscuits Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le petit monde des biscuits
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Général/General :: Place publique/Public place-
Jump to: