Pro Racing Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pro Racing Team

Pro Racing Team forum!
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Julien Le Matin

Julien Le Matin


Number of posts : 29
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec
Registration date : 2007-02-26

connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Empty
PostSubject: connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer   connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Icon_minitimeFri Mar 30, 2007 8:07 pm

Salut tlm!

Comme le titre le dit, ma connexion est vraiment horrible c'est derniers temps et je sais pas pourquoi Question (Videotron haute vitesse 7MB)

Tout a commencé lorsque j'ai eu des problèmes avec mon équipement linksys ( routeur s/fil + adapteur usb s/fil). Je perdait fréquemment ma connexion, parfois plus de dix fois par jour Sad , Mais lorsque la connexion était établie, elle étais très rapide. J'ai alors appellé chez Bureau en gros et sa première question fut "as-tu des téléphones ssans fils 2.4Ghz" Lol oui j'en ait 4 dont 2 stations émettrices dans la maison.

Il m'a suggérer de switcher pour du matériel D-link parce qu'ils utilisent encore des fréquences dans les 2.3Ghz...


Bref, maintenant que c'est installé, je ne perd jamais ma connexion, mais elle est presque toujours très lente. À titre d'exemple, ca a pris 1 minute loader le site complet de notre team Sad Donc c'est vraiment chiant pcq je ne peut plus downloader, sans compter un très gros lag sur TMU.

Quelqu'un a une idée de la cause de ce merdier Question Question
Back to top Go down
LoneWolf

LoneWolf


Number of posts : 57
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Registration date : 2007-02-19

connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Empty
PostSubject: Re: connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer   connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Icon_minitimeFri Mar 30, 2007 9:52 pm

Salut Julien le Matin !

J’ai un chum qui avais du trouble avec son routeur pour jouer en ligne, je lui est donné un ti programme qui à régler son problème à lui !

J’ai hébergé mon ti prog. Sur ekrutz pour toi, espérant le tout utile, me croisse les doigts !

Vu que ekrutz héberge que des photos, y’a fallu que je leurs en passe une p’tite vite en changeant l’extension!

Donc pour l’avoir :

Les 2 fichiers sont : My_IPs_1.0.zip et My IPs 1.0-va (Adresse IP même derrière un firewall).nfo

1- clic sur le lien
2- clic droit sur '' Image hébergée par Ekrutz.com'' enregistrer la cible du lien sous !!! (Y’a pas d’image juste la phrase (Image hébergée par Ekrutz.com) qui est souligné !)
3- ne pas oublier d’enlever le .JPG un coup enregistrer !

Check ça on sait jamais peut être !

LoneWolfTwisted Evil

Arrow ici le fichier info http://www.ekrutz.com/affiche.php?img=68817&name=my-ips-1.0-vaadresse-ip-meme-derriere-un-firewall.nfo.jpg

Arrow ici le .zip http://www.ekrutz.com/affiche.php?img=68814&name=my_ips_1.0.zip.jpg
Back to top Go down
Goglu2

Goglu2


Number of posts : 32
Age : 55
Localisation : Saint-jean sur Richelieu
Registration date : 2007-02-28

connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Empty
PostSubject: Re: connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer   connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Icon_minitimeSat Mar 31, 2007 4:08 pm

Autre solution, vire moi ca du sans fil pour jouer, installe un cable de reseau, meme si il traine a terre ou si il faut percer quelques trous, c'est pas grave on parle de TMU la. lol!
Back to top Go down
http://www.goglu2.net
Julien Le Matin

Julien Le Matin


Number of posts : 29
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec
Registration date : 2007-02-26

connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Empty
PostSubject: Re: connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer   connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Icon_minitimeSat Mar 31, 2007 7:59 pm

Goglu2 wrote:
Autre solution, vire moi ca du sans fil pour jouer, installe un cable de reseau, meme si il traine a terre ou si il faut percer quelques trous, c'est pas grave on parle de TMU la. lol!

Lol, dit don ca à ma mère, la maison est neuve, le routeur au 2e et moi au sous-sol Sad
Back to top Go down
Sponsored content





connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Empty
PostSubject: Re: connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer   connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer Icon_minitime

Back to top Go down
 
connexion attrocement lente, j'ai envie de pleurer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pro Racing Team :: Trackmania United :: Support-
Jump to: